Imprimer

Gratuit : un accompagnement quotidien par mail pour atteindre vos objectifs

Rédigé par Brigitte Roujol

Vous avez un objectif auquel vous tenez mais pour lequel vous faîtes preuve de procrastination ?

Vous avez un projet pour lequel vous ne savez pas par quel bout commencer ?

Ou vous avez tout simplement l’envie de découvrir ce que peut apporter un questionnement de coach ?

Alors profitez de cet accompagnement gratuit par mail que vous propose Coaching Avenue.



De quel accompagnement s’agit-il ?

Coaching Avenue et Brigitte Roujol, coach et responsable éditorial du site, vous propose un accompagnement gratuit de 30 jours ayant pour objet l’atteinte d’un objectif, d’un projet qui vous tient à coeur.

Pendant 60jours vous recevrez tous les deux jours un mail rédigé par une professionnelle du coaching comportant une question concernant votre objectif.

Il vous suffit simplement de répondre (pour vous-même) sur un bout de papier ou mieux sur un cahier à la question posée. Prenez réellement le temps de consigner par écrit vos réponses et le fruit de vos réflexions.

En faisant l’effort quotidien de répondre, pour vous-même, à chacune de ces questions, il est fort probable qu’émergeront des idées, des pistes d’actions auxquelles vous n’aviez pas songé.



Comment cela fonctionne ?

Si vous tournez en rond par rapport à votre objectif, votre projet, c’est probablement que vous ne vous posez pas la bonne question… Il y a une bonne raison à cela : la bonne question est bien souvent plus embarrassante que les autres.

Cet accompagnement, bien que n’ayant bien évidemment pas les atouts d’un face-à-face avec un coach vous aidera donc, par son jeu de questionnements, à vous décentrer de votre façon habituelle de penser.

Certaines des questions vous paraîtront banales, d’autres vous agaceront… Mais sur un chemin détourné, vous finirez très probablement par découvrir une porte cachée vous offrant de nouvelles perspectives par rapport à votre objectif ou projet de départ.

Alors n’hésitez pas à profiter de cet accompagnement quotidien ! Il est gratuit !



Quelles sont les modalités d’obtention de cet accompagnement ?

Cet accompagnement est gratuit et vous pourrez interrompre à tout moment l’envoi des questions quotidiennes si le processus ne vous convient pas.

En vous inscrivant ci-dessous, vous autorisez simplement Brigitte Roujol, l’auteur de cet accompagnement, à vous adresser de manière très ponctuelle des informations sur ses activités ou prestations. Vous pourrez bien évidemment lui demander à tout moment d’interrompre ces envois.



Formulaire d'inscription

Pour obtenir cet accompagnement, il suffit simplement de remplir le formulaire ci-dessous en indiquant votre nom, prénom et adresse e-mail sur laquelle vous souhaitez que les mails contenant les questions vous soient adressés.

Une fois ces informations saisies, un mail d’accueil indiquant la bonne prise en compte de votre demande vous est adressé sur votre messagerie dans les minutes qui suivent.

Le premier mail contenant la première des 30 questions vous sera adressé le lendemain de votre inscription. Les autres suivront avec un rythme d'un mail tous les deux jours.

Un récapitulatif des questions vous sera proposé à la fin du processus.

L'expéditeur des mails sera : brigitte.roujol@wanadoo.fr

Il sera indiqué en objet : [Coaching Express] [Objectifs]


















Formulaire d'abonnement

Attention à bien saisir
votre adresse e-mail
Nom :
Prénom:
E-mail :








AUTRES OUTILS GRATUITS
proposés par Brigitte Roujol et Coaching Avenue



Le Mentor du Jour
La newsletter "Coachs et Vous"




Auteur de l'article : Brigitte Roujol
Son profil de coach
Son offre de service

Brigitte Roujol est fondatrice de Coaching Avenue
www.coachingavenue.com
Portail et Annuaire du Coaching Francophone





Les consultants de Coaching Avenue accompagnent les individus et les organisations en phase de changement ou de développement.

Vous cherchez un coach ?

Vous voulez un interlocuteur unique pour coordonner une intervention plus complexe d'accompagnement du changement ?